NEPG “la campagne 2020 / 2021 sera une campagne pleine de défis”

Au cours des dernières années, la superficie consacrée aux pommes de terre de consommation a augmenté de 6,5 % dans les cinq principaux pays producteurs de pommes de terre (EU-04 + Grande-Bretagne). Si une telle augmentation se produit à nouveau cette année, combinée à un rendement moyen, l’équilibre entre l’offre et la demande pourrait entraîner une pression sur les prix pour les producteurs. En Grande-Bretagne (un des pays du NEPG (Groupe des producteurs de pommes de terre du Nord-ouest européen / North-Western European Potato Growers)), cette hypothèse ne peut pas encore être formulée.

Retour aux actualités >

Nos autres actualités récentes

  • Message hebdomadaire de la Fiwap du 20 octobr...

    Message hebdomadaire de la Fiwap du 20 octobre 2020
    Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP Connexion.    
    Lire la suite >
  • Message hebdomadaire de la Fiwap du 13 octobr...

    Message hebdomadaire de la Fiwap du 13 octobre 20
    Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP Connexion.    
    Lire la suite >
  • Message hebdomadaire de la Fiwap du 06 octobr...

    Message hebdomadaire de la Fiwap du 06 octobre 2020
    Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP Connexion.    
    Lire la suite >
  • Suivi du rendement et de la qualité communiq...

    Suivi du rendement et de la qualité communiqué n°5 du 30 septembre 2020
    Vous devez vous connecter pour voir le contenu.SVP Connexion.    
    Lire la suite >