Amérique du Nord – Légère baisse de la production combinée des États-Unis et du Canada – Novembre 2024

La production combinée de pommes de terre aux États-Unis et au Canada devrait diminuer de 3,6 % pour atteindre 24,864 millions de tonnes cette année, selon les estimations les plus récentes du North American Potato Market News (NAPAMN).

Trouvez la suite de l’article dans le PDF dont le lien se trouve sous l’image d’illustration de l’article (réservé aux membres).

Les articles de ce site « fiwap.be » n’engagent pas la FIWAP hormis ceux rédigés par ses collaborateurs. La FIWAP ne peut néanmoins aucunement être tenue responsable de l’usage fait de ces articles ou de leur contenu. Retour à la documentation >

Nos autres actualités récentes

  • Message hebdomadaire de la Fiwap du 02 décem...

    Message hebdomadaire de la Fiwap du 02 décembre 2025
    You need to be logged in to view this content. SVP Log In.    
    Lire la suite >
  • Stocks belges au 15 novembre 2025

    Stocks belges au 15 novembre 2025
    You need to be logged in to view this content. SVP Log In.    
    Lire la suite >
  • Message hebdomadaire de la Fiwap du 25 novemb...

    Message hebdomadaire de la Fiwap du 25 novembre 2025
    You need to be logged in to view this content. SVP Log In.    
    Lire la suite >
  • Communiqué de presse NEPG du 25/11/2025 – ...

    Communiqué de presse NEPG du 25/11/2025 – NEPG Press release 25/11/2025
    Lire la suite >