Réception des plants, normes et reconnaissance des principales maladies

Dans les dures journées de fin d’hiver / début du printemps, où tout doit être fait en même temps ou quasi, il reste essentiel – pour la bonne suite de la culture, de la plantation à la fin de conservation – de gérer la gestion du plant, de savoir ce qu’il faut faire que ce soit en matière légale ou technique.

L’article qui suit développe 3 points : explications concernant le RUCIP, rappel des « normes Rucip » et enfin reconnaissance des principales maladies sur plant.

Les articles de ce site « fiwap.be » n’engagent pas la FIWAP hormis ceux rédigés par ses collaborateurs. La FIWAP ne peut néanmoins aucunement être tenue responsable de l’usage fait de ces articles ou de leur contenu. Retour à la documentation >

Nos autres actualités récentes

  • Message hebdomadaire de la Fiwap du 17 juin 2...

    Message hebdomadaire de la Fiwap du 17 juin 2025
    You need to be logged in to view this content. SVP Log In.    
    Lire la suite >
  • Message hebdomadaire de la Fiwap du 11 juin 2...

    Message hebdomadaire de la Fiwap du 11 juin 2025
    Lire la suite >
  • Communiqué de presse du NEPG du 6 juin 2025

    Communiqué de presse du NEPG du 6 juin 2025
    Prix très bas en cette fin de saison approchant et possibilité d’avoir 25.000 ha de pommes de terre en plus à travers la zone NEPG
    Lire la suite >
  • Commande groupée Fiwap 28ème édition

    Commande groupée Fiwap 28ème édition
    Lire la suite >
Close menu